La Fondation au Salon de l’Education, le 16 octobre prochain

La Fondation pour l’Enseignement participera au Salon de l’Education, le 16 octobre prochain, à Charleroi. Thème : « Comment agir ensemble pour que l’école et l’entreprise se renforcent » ?

Comment améliorer la connaissance du monde socio-économique et des métiers à l’école? Comment l’entreprise peut-elle soutenir utilement directions et pouvoirs organisateurs? … Comment faire de l’école un tremplin vers la vie active? Voici autant de thèmes qui seront abordés dans le dialogue lors de cette conférence-débat initiée par la Fondation pour l’Enseignement à l’occasion du Salon de l’Education (15-19 octobre 2014). La conférence est en priorité destinée aux représentants des pouvoirs organisateurs et des directions d’écoles. Ce moment d’échange se déroulera le 16.10, à 14.00. Pour toute information complémentaire :  http://www.saloneducation.be

La conférence de la Fondation pour l’Enseignement  (Olivier Remels, Secrétaire général) est organisée le jeudi 16 octobre, dans le Grand Auditoire, à 14.00.