Michel Legein renforce les rangs de la Fondation pour l’Enseignement

Michel Legein (45 ans) a rejoint la Fondation pour l’enseignement en tant que responsable de projets.

De formation, Michel Legein est ingénieur industriel. Il est également détenteur d’un master en Gestion.  Après une quinzaine d’année d’expérience dans l’industrie technologique, notamment dans la gestion d’une entreprise active dans la maintenance industrielle, il a réorienté sa carrière dans la formation, comme gestionnaire d’IRIS-TECH, le Centre de référence bruxellois du secteur des Fabrications métalliques et de l’Industrie technologique. Il y est resté pendant 7 années, au cours desquelles il a pu expérimenter de près les problématiques de l’enseignement qualifiant, ainsi que celles de la relation école-entreprise. « Je rejoins aujourd’hui la Fondation persuadé qu’une meilleure compréhension mutuelle entre nos entreprises et l’enseignement est un défi majeur pour garantir notre prospérité économique et sociale, » déclare-t-il. Son arrivée permet d’ores et déjà d’augmenter le rythme d’avancement des projets de la Fondation pour l’enseignement.

Coordonnées : michel.legein@fondation-enseignement.be - 0477.28.75.58