Focus sur deux épreuves sectorielles : automobile et électrotechnique

Des initiatives des secteurs et/ou fonds de formation bénéficient aussi aux enseignants et aux élèves, en complément de l'offre faite par l’enseignement technique et professionnel. Gros plan sur l’automobile (Traxio et Educam) et l’électrotechnique (Volta).

Automobile : épreuve du Porte-Clés d'Or

TRAXIO organise avec EDUCAM le vendredi 4 mai 2018 la 14ème édition du "Porte-Clés d'Or" destiné aux futurs techniciens de l'automobile. Des formations et de nombreuses récompenses sont prévues pour les techniciens des véhicules du futur, notamment hybrides.

Touchant un plus grand nombre d’élèves au sein de chaque établissement participant, le Porte-Clés d’Or va également porter sur un véritable trajet de formation pour toute la classe…

Demandez votre formulaire de participation à ilse.zurinckx@traxio.be - 02/778.62.60

Pour plus d’informations : cliquez ici

traxio educam

ELECTRO-BRAIN 2017 - 2018 : les inscriptions sont ouvertes

L'épreuve sectorielle organisée par VOLTA s'adresse aux jeunes s'orientant vers les métiers Installateur électricien domestique et Installateur électricien industriel.

Les enseignants auront la possibilité de rencontrer des collègues et des représentants actifs du secteur tels que les fabricants et divers professionnels du secteur.

Le brevet sectoriel Electropass sera offert à tous les lauréats.

Informations et inscriptions : cliquez ici.

volta