Troisième édition des Sésames d'AGORIA

La 3ème édition des Sésames d'Agoria se déroulera le 24 octobre à Gosselies.

Pour cette 3ème édition, 19 candidatures ont été déposées auprès du jury. Les partenariats enseignement/entreprise sont très divers. Ils concernent aussi bien la formation en alternance, la R&D, la promotion des filières technologiques et digitales, les programmes éducatifs et plusieurs d'entre eux concernent également cette année l'enseignement secondaire.

O. Remels, Secrétaire général de la Fondation pour l’Enseignement : « Célébrer les succès est essentiel. On oublie souvent qu’au-delà de la volonté d’amener l’excellence partout, il y a aussi des personnes qui renversent des montagnes et font la différence au quotidien. Les sésames mettent ces acteurs en valeur».

Mercredi 24 octobre dès 16 h 30
Auditorium  Albert Claude - Point Centre - Avenue G. Lemaître, 19 - Aéropole
6041 Gosselies (plan d'accès)

Inscrivez-vous