La European Vocational Skills Week 2020 se profile, avec Woldskills !

A l’instar de la Fondation pour l’Enseignement en 2017 (https://www.fondation-enseignement.be/node/275), WorldSkills Belgium sera l’ambassadeur de la « European Vocational Skills Week 2020 », qui se tiendra du 9 au 13 novembre.

La Semaine Européenne des compétences est désormais un évènement annuel au cours duquel des organisations et institutions locales, régionales ou nationales mettent en avant l'enseignement et la formation professionnels par le biais d’une activité. Il reste en effet plus que jamais nécessaire de mettre en lumière les filières qualifiantes ainsi que les métiers techniques et technologiques.

Dans le même ordre d’idées, WorldSkills Belgium a visibilisé durant le confinement les métiers essentiels qui ont permis de continuer à faire tourner notre économie et notre société. Ces métiers, qui relèvent souvent des métiers techniques et professionnels, méritent plus que jamais d’être valorisés.

En pratique ?

N’hésitez donc pas à contacter Siham Lechkar (0471.95.08.95. / siham.lechkar@worldskillsbelgium.be)

Soit :

- pour visibiliser vos activités durant la European Vocational Skills Week

- pour célébrer les Métiers essentiels grâce au kit communication téléchargeable ici :

Vidéo de 40 secondes (97 MB)

Posts Instagram

Posts Twitter