La Fondation pour l’Enseignement a soufflé sa première bougie: MERCI à tous pour votre soutien ... Et place à l'action !

Après 1 an d’activité, la Fondation salue et remercie les entreprises qui lui font confiance en leur accordant leur support, financier et moral, mais aussi en s’inscrivant dans une vraie logique de partenariat autour de projets innovants.

Fondée en 2013, et reconnue d’utilité publique en août 2013, la Fondation pour l’Enseignement, qui rassemble pour la première fois l’ensemble des fédérations de pouvoirs organisateurs de l’enseignement obligatoire et des entreprises bruxelloises et wallonnes, aux côtés de l'Ecole de Perfectionnement au Management (EPM) et d'administrateur indépendants, a soufflé sa première bougie au mois de juin. Ses forces vives sont à l’œuvre. Son Conseil d’Administration a débuté ses travaux et est entré dans le vif du sujet. Outre l’engagement de son Secrétaire général Olivier Remels, à bord depuis le 15 janvier 2014, la Fondation a aussi pu s’adjoindre le support et la participation d’un groupe d’entreprises motivées et prêtes à s’inscrire avec elle dans des projets concrets. Ainsi, plus de 16 entreprises et fondations forment actuellement le Comité stratégique de la Fondation, suite à un engagement pris pour 3 ans. Ce 03 septembre, le plan d’actions pour 3 ans de la Fondation sera d’ailleurs discuté. Objectif : mettre tous les partenaires au même diapason et créer l’élan nécessaire à la réalisation des projets dans les mois à venir… Découvrez ici les actions de la Fondation pour l'Enseignement.