Agoria, Embuild et Fevia soutiennent ensemble le plan d’actions 2023-25 de la Fondation pour l’Enseignement

La Fondation pour l’Enseignement (FPE) lance son plan d’actions 2023-25, en partenariat entre les acteurs écoles-entreprises. Via une convention commune, trois grands secteurs économiques wallons, AGORIA, EMBUILD et Fevia ont décidé de soutenir celui-ci. Cette implication renforce l’ancrage des travaux de la FPE en vue d’informer, de motiver et, si possible, d’attirer plus de jeunes dans les filières techniques et STEM (Sciences, Technology, Engineering, Mathematics) nécessaires pour relever les défis de la société.

Envie d’en savoir plus ? Téléchargez ici le communiqué de presse

Cliquez ici pour lire l'article dans l'Echo.

Télécharger l'article de l'Echo.