Eric Dujacquier renforce la Fondation pour l’Enseignement comme bénévole

Eric Dujacquier renforce la Fondation pour l’Enseignement comme bénévole

Eric DUJACQUIER, récemment pensionné après 25 ans passés chez Constructiv – le fonds sectoriel de la Construction – en tant que Directeur Wallonie a proposé ses services à la Fondation et ce, dans le cadre d’un bénévolat.

Son expertise en matière d’orientation, de formation et d’insertion, de même que ses nombreux contacts avec l'enseignement sont en parfaite adéquation avec les missions de la Fondation; c’est dans cette optique qu’il agira en appui de notre équipe.

« Je pense que le manque de main d’œuvre qualifiée ainsi que la mauvaise image des métiers manuels et techniques sont des défis auxquels tous les secteurs sont confrontés et pour lesquels des solutions transversales doivent être mises en œuvre sans tarder. »