"S'entreprendre à l'école" - ­Session académique et ateliers pour les 5 ans de la Fondation pour l'Enseignement

Avancées et défis pour l’école en Fédération Wallonie-Bruxelles avec la Ministre de l'Education M.-M. Schyns.
Bonnes pratiques et parcours de formation écoles-entreprises en Europe.
Points de vue académiques, d’entrepreneurs et d'acteurs dans les projets.

INSCRIPTION À LA SÉANCE ACADÉMIQUE : CLIQUEZ ICI

Lieu : Flagey - Studio 1 – Place Sainte-Croix – 1050 Bruxelles - Accès

ET AUSSI…

Ateliers Cokleeco – 28.03.2019 – 09.30 à 12.00 (lunch sandwich à 12.00)

La séance académique de la Fondation pour l’Enseignement sera précédée en matinée (dès 9.30) d’ateliers ouverts organisés dans le cadre du projet EU Cokleeco (Erasmus+).

Comment enrichir ensemble les bonnes pratiques de formation écoles-entreprises repérées en Europe?

Comment valoriser au mieux les initiatives locales écoles-entreprises grâce à des échanges européens?

Ces ateliers sont ouverts aux partenaires belges et européens du projet Cokleeco, mais aussi aux professionnels des secteurs, des entreprises, de l'enseignement, aux formateurs et associations.

Nombre de places limité. Les ateliers se dérouleront en anglais.

INSCRIPTION AUX ATELIERS: CLIQUEZ ICI