e-Bulletin 19

Bulletin n°19

Bonjour,

Bienvenue sur le bulletin d‘informations de la Fondation pour l'Enseignement.

Nous vous souhaitons une année inspirante porteuse d’espoir et d’épanouissement personnel. Ci-dessous, retrouvez nos plus récentes nouvelles au sujet de la Fondation.

Bonne et heureuse année : de gros défis à relever ensemble

Caroline Désir, Ministre de l’Education : le point sur les réformes et les défis

Des projets concrets sur le terrain, révélateurs de grands défis !

Questions et réponses sans détours !

Découvrez ci-après quelques autres nouvelles du secteur

Découvrez Be education, le réseau d’acteurs associatifs dans l’éducation en Belgique !

Rapport d'activités année scolaire 2021-22

Invitation à participer au prix TERRE D’AVENIR 2022-2023!

Retour sur la Journée d’études consacrée à l’éducation orientante

Olivier Remels
Administrateur délégué
0477.20.26.65
olivier.remels@fondation-enseignement.be

Fondation pour l’Enseignement
Fondation d’utilité publique

Rue d’Egmont 11, B-1000 Bruxelles

Vous recevez le e-Bulletin de la Fondation pour l'Enseignement (périodicité: trimestrielle) car votre adresse de courriel est inscrite dans nos fichiers. Nous ne stockons, ni ne transférons, ni ne traitons aucune autre donnée vous concernant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir le e-Bulletin, veuillez cliquer ici afin de vous désinscrire. Votre adresse sera effacée de nos fichiers, conformément à la législation en vigueur.